AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira

Féminin
|| Age : 20
|| Date d'inscription : 04/09/2012
|| Nombre de messages : 11

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:
Camps:

MessageSujet: Questions .....    Mar 4 Sep 2012 - 23:15

Bonjour à vous !!!

Avant de poser ma question (ou plutôt mes questions) je tien a vous dire que ce forum est absolument magnifique !!!
il est très accueillant et vraiment beau !

Je regardait les post vacant en me disant que j'allais en prendre un et je n'ai pu m'empêcher de remarqué que les dragons jumeaux sont dans la présentation de leurs 2 dragonniers mais ne sont pas dans les postes vacants... est-il possible d'en jouer un quand même ??

Pour se qui est de mon nom (pseudo), je suis désolée si jamais il n,est pas conforme au règlement mais je n,ai pas pu m'enregistrer sous un autre nom ...
c'est le seul qui fonctionnait...

Merci d'avance pour votre aide !!

Edit : en regardant les présentations validées, j'ai aussi remarqué que le personnage de Saphira était joué par un invité ... dois-je comprendre que le joueur n'est plus sur le forum? Si oui, est-il possible de reprendre le personnage? merci encore pour le temps que je vous prends avec mes questions débile Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
{Admin}~>Humaine<~Dragonnière

Féminin
|| Age : 23
|| Date d'inscription : 22/03/2009
|| Nombre de messages : 466

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:
Camps: Empire >.

MessageSujet: Re: Questions .....    Mer 5 Sep 2012 - 0:24

Bonsoir à toi Smile

Merci pour le forum ^^
Et désolé pour les Postes Vacants, je suis en pleine "remise en forme" du forum et cela prends du temps je n'ai donc pas encore eu l'occasion de terminer tout ça Smile
Mais cela ne me gêne pas du tout que tu incarne l'un des dragons ! Bien au contraire Smile Et comme il n'y a pas de dragonnier pour ton personnage sur le Forum il pourra être jouer par moi en PNJ si tu le souhaite et si tu prends le personnage Smile

Aucun soucis pour ton pseudo, surtout si tu décide d'incarner un Dragon ^^

Saphira est libre et son dragonnier s'ennui sans elle, alors si tu souhaite l'incarner ce n'est pas du tout un soucis Very Happy (Ps : C'est moi qui incarne Eragon Wink)

J'espère avoir bien répondu à toutes tes questions, si tu en a d'autres n'hésite surtout pas Smile

Spoiler:

"Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous" O. Welles.
Saphira

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:
Camps:

MessageSujet: Re: Questions .....    Mer 5 Sep 2012 - 0:46

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !!

Et bien je croit que je vais prendre Saphira ! Il faudrait juste que je change mon pseudo, il me semble avoir lu dans le réglement qu'on pouvait vous demander de le changer 1 seule et unique fois, donc je fait ma demande :
«Pourrais-je changer mon pseudo pour "Saphira" afin de pouvir incarner la belle dragonne?»

Merci beaucoup !!
Gwenaëlle
{Admin}~>Humaine<~Dragonnière

Féminin
|| Age : 23
|| Date d'inscription : 22/03/2009
|| Nombre de messages : 466

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:
Camps: Empire >.

MessageSujet: Re: Questions .....    Mer 5 Sep 2012 - 16:48

Mais de rien c'est normal et ça me fait plaisir Smile

Ce sera sans problèmes Wink Eragon est déjà tout heureux Very Happy

Spoiler:

"Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous" O. Welles.
Saphira

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:
Camps:

MessageSujet: Re: Questions .....    Mer 5 Sep 2012 - 19:25

Merci encore !!!