AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enora [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora

Féminin
|| Age : 25
|| Date d'inscription : 09/05/2011
|| Nombre de messages : 16

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:
Camps: Neutre

MessageSujet: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 18:00

Qui es-tu ?
Who is you ?

Poste Vacant [] Inventé [X]

Ft. Nina Dobrev

|| Nom : /
    || Prénoms : Enora
    || Surnoms : 'Nora ou Eno'
    || Age : 18 ans
    || Rang : Humaine, fille d'un général de l'armée de l'Empire.
    || Race : Humaine

Nos yeux
Sont le reflet de notre cœur.

|| Caractère :
Mon caractère et mon histoire sont deux choses liées. Expliquer une de ces choses sans en expliquer l'autre ne sert strictement à rien puisque mon caractère a évolué en fonction de mon histoire et mon histoire a évolué en fonction de mon caractère.

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Georges Bernanos
Extrait de Le Chemin de la croix-des-âmes

Il est vrai que mon caractère pourrait être qualifié de mauvais, ou encore d'immoral. Mais c'est ainsi que je suis et, entre nous, j'ai tellement changé mon caractère pour le moment que je doute qu'il change encore. Enfin, pour moi, cela me va, mon caractère me convient fort bien, même si je sais que certaines choses sont mal et d'autres meilleures. Mais il faut faire des choix et moi, je fais les miens, que ce soit bien ou mal...

On ne doit pas juger du mérite d'un homme par ses grandes qualités,
mais par l'usage qu'il en sait faire.
Jean de La Bruyère
Extrait des Caractères

Intelligente
Sans vouloir me vanter, je suis quelqu'un d'assez intelligente. J'ai toujours tendance à analyser la situation avant d'agir, à bien faire attention de ne pas me faire voir lorsque je fais quelque chose de mal. Même en ce qui concerne le savoir, j'étais quelqu'un d'assez douée. J'écoutais les leçons que ma mère me dispensait et je les retenais assez rapidement et facilement. Grâce à cela, j'ai appris l'ancien langage. Ma mère était une sorcière, mais en restant assez discrète aux côtés de mon père, j'ai réussi à cacher à ceux qui m'entourent que je savais faire de la magie...

Drôle
Moi, je ne me suis jamais considérée comme drôle... C'est plutôt ma maladresse qui me rend drôle... et mon sens de la répartie, parfois aussi. Faire rire, ce n'est pas à quelque chose que j'aspire, c'est quelque chose de naturel. Je veux parfois être sérieuse, mais les gens prennent cela à la rigolade. Je dois avouer que c'est quelques fois déroutant, mais ça sert souvent à détendre une atmosphère trop pensant ou quand un vent glacial souffle entre deux personnes. Une bonne blague pas voulue, ou une chute non-intentionnelle, et bim, un joli bleu sur les fesses en cas de chute, un éclat de rire dans les deux cas et voilà, l'ambiance est détendue. Un don et une malédiction, si vous voulez mon avis...

Perfectionniste
Je suis très perfectionniste, enfin, ça dépend pourquoi. Si on considère le plan physique, alors là, non, je ne suis pas perfectionniste. Mais si on considère le plan relationnel, alors oui, je suis perfectionniste. Niveau relationnel, si un seul détail de votre personnalité me dérange (un peu ou beaucoup selon votre tête), ça risque de faire des étincelles. Je choisis mes amis avec une rigueur sans égal. Pas de place pour la trahison. Vous ne me plaisez pas, vous pouvez dégager.

Mature
On m'a toujours considérée comme mature pour mon âge. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce que j'analyse les situations avant d'agir, mais ça, c'est de l'intelligence à mes yeux. Non mais vraiment, vous avez déjà agi sans réfléchir à ce que vous vouliez faire ? Pour moi, agir sans réfléchir, c'est une preuve de débilité profonde ! Honnêtement, pensez un peu à tous ces gens qui se font avoir parce qu'ils avaient reçu une super offre pour un cheval ou une demeure, mais que cette offre était en fait un canular ou une offre empoisonnée, mais que vous ne le savez pas.... Ce que je veux dire par "mature", moi, c'est avoir vécu beaucoup de choses dans une vie. La seule chose que je sais, c'est que je n'ai pas eu une vie comme les autres jeunes de mon ancien village. Je ne suis pas née pour travailler aux champs, pour enfanter et rester bien sage à m'occuper de mes parents, je le sais. Mon vrai destin, je ne le connais pas, mais je doute qu'il soit banal...

Le grave défaut est d'avoir des défauts
et de ne pas s'efforcer de s'en corriger.
Confucius

Fainéante
Fainéante et perfectionniste. Ces deux adjectifs ne vont absolument pas ensemble. Pourtant, c'est ainsi, je suis perfectionniste et fainéante. Mais fainéante juste dans un domaine : le travail. A vrai dire, ma père a toujours essayé de m'entraîner aux armes et à toutes sortes de choses du genre, mais je n'aime pas ça. Oui, je me débrouille, mais si je trouve une excuse pour m'éviter la corvée de l'entrainement, je la saisis !

Rancunière
J'ai toujours été rancunière. Tu fais quelque chose que tu ne dois pas faire, eh bien à tes risques et périls... Les conséquences sont plus ou moins fortes selon la personne. Le seul soucis, avec ce trait de caractère, c'est que j'ai tendance à agir sans songer aux éventuelles conséquences que cela pourrait avoir... Mais bon, je parviens toujours à me sortir des mauvais pas. Alors que serait la vie sans quelques risques...quand ils sont pris pour la "bonne" cause ?

Timide
Timide, timidité. Deux mots que je déteste, mais qui me résument pourtant bien. Je suis timide, j'ai du mal à aller vers les autres. Ce sont les autres qui viennent vers moi. Enfin, c'était. Je suis timide, mais je me soigne.

|| Physique :
Enora est une jeune fille au teint pâle. Elle a de magnifiques cheveux bruns bouclés. Son visage est assez rond et il est mis en valeur par un paire d’yeux noisettes. Ses yeux sont une des choses que l’on remarque en premier lieu chez elle. Ses lèvres sont pulpeuses et beaucoup de garçons ont pour rêve d’y poser leur bouche un jour ou l’autre. Son nez est assez commun, il a une forme qui ne choque pas du tout. Son front n’est pas du tout grand, au contraire. Donc, elle peut se permettre les mèches de cheveux à mettre sur le côté, les capoules effilées ou non, ou même le front à découvert, bien qu’elle n’aime pas cette dernière forme de coiffure.
Enora possède également un corps de rêve, avec des formes parfaites : une poitrine assez généreuse ; une taille fine ; des jambes longues, pas trop musclées. Son corps ne possède pas un seul gramme de graisse, tant elle fait du sport pour que son corps soit le mieux possible.
Elle a beaucoup changé au fil des années, tout en conservant son naturel et sa simplicité.
Malgré sa féminité, elle a gardé sa simplicité et s’est toujours maquillée très peu. La seule partir de son corps qu’elle met en valeur sont ses yeux. En fait, elle met juste un peu de noir autour.

A chacun
Son histoire

"« Il était une fois... » Qui n'a jamais entendu cette formule ? Cette formule qu'on place souvent au début des contes de fées annonce souvent une fin heureuse. Mais dans la vie réelle, qui peut prétendre pouvoir écrire un « Il était une fois » au début de son histoire ? Peu de personnes ont une vie idéale et ceux qui pensent qu'ils ont la chance d'en avoir une finissent souvent par se rendre compte que leur vie idéale était en fait un rêve idyllique. Et la chute n'en est alors que plus douloureuse. Mais quand on sait que notre vie n'est pas parfaite, ni même avantageuse, la chute n'a pas lieu car on ne s'est pas perdu dans des songes paradisiaques."

Enora est née un beau matin du 6 août. A cette époque, c'était déjà la guerre entre ses parents. Ils s'étaient aimés, se sont disputés et ont fini par se détester. Mais tout a changé le jour où le père d'Enora, un soldat prometteur nommé Tinidor, a frappé la soeur de sa femme. La colère de ce jeune homme était telle qu'il finit par la tuer sous ses coups, alors que sa jeune épouse, une sorcière du nom d'Aracelly, était partie faire une balade à cheval avec leur fils aîné, Apharas, et leur fille. En rentrant, Aracelly a retrouvé sa soeur morte sous les coups de son mari. Il y a eu une dispute. Une grosse dispute. Un cri a retenti, puis un autre. Des obscénités s'échangeaient, des reproches volaient. Des noms retentirent plus fort que d'autres : Apharas, Enora. Puis, une porte a claqué. La nuit suivant cette dispute, la mère d'Enora l'a emmenée, loin de son père si violent. Elle ont trouvé refuge dans un petit village lointain, presque oublié des souverains, j'ai nommé Carvahall.

"Elle courait au milieu des hautes herbes, laissant son regard parfois couler derrière elle, vérifiant l'avancement de mon parcours. Je l'entendais rire à gorge déployée, avant d'être interrompue par son souffle court. Les herbes folles battaient contre ses mollets et ses cuisses, avec bruit, et je savais très bien qu'elle forçait sur ses jambes frêles et tremblantes afin de retarder toujours plus l'instant de nos retrouvailles. Mais mes mains vinrent indubitablement rechercher sa taille, ses hanches clairement dessinées sur ce ventre plat qu'elle arborait ; un cri perçant s'échappait d'entre ses lèvres roses, venant amorcer notre chute, et son rire reprenait, rythmant nos roulades dans cette imposante végétation qui ombrageait nos corps d'adolescents. Le soleil avait jauni ce qui était autrefois verdoyant, l'été battait son plein, assimilant la pleine à un champs immense, rendant les brindilles sèches et cassantes. J'observais son visage rayonnant, le sourire qui envahissait celui-ci, et ses yeux pétillants qui se plongeaient dans les miens pour ne plus en sortir. Je crois que je ne m’aperçus du voile qui avait peu à peu recouvert cet éclat brillant dans ses yeux que lorsque je vis cette première larme rouler sur sa joue, dessinant une traînée sur son visage jusqu’à rejoindre sa bouche en bouton de rose qu’elle avait sûrement pour but de gonfler de sel . Mais ce n’était que le point de départ d’un flot que rien ne semblait pouvoir interrompre, et bientôt, ses ongles étaient venus s’ancrer dans ma peau, recherchant un appui, et je sentais sous moi son corps tremblant, qui se recroquevillait peu à peu, ses lèvres qu’elle mordillait, les faisant devenir vermeilles, étouffant les gémissements qui auraient probablement dû écorcher mes oreilles. Comme toujours, je me sentais désemparé face à ses brutaux changements d’humeur, poupée fragile qu’un rien semblait pouvoir briser. Elle était de celles qui s’animaient avec la pureté et l’innocence d’une enfant, tourbillonnaient sur les premières notes, pour ne jamais les finir, ses pas s’enchaînant avec la grâce d’une nymphe envoûtante, et ses pas étaient chancelants, elle tenait à peine sur ses jambes, et pourtant, cela, personne ne le voyait. Mes bras l’avaient entouré, sa tête était venue se poser contre mon torse, et je sentais sous mes doigts qui s’étaient déposés contre son dos les soubresauts de cet être fantastique qui dissimulait sous sa carapace bien des mythes et réalités effrayantes. "

Elles n'ont jamais cessé de se cacher. Aracelly parvenait difficilement à calmer les cauchemars de sa fille, qui revoyait sans cesse le corps sans vie de sa tante. Elles savaient que Tinidor les recherchaient toujours. Mais voilà, Aracelly avait trouvé un nouveau compagnon, un paysan de Carvahall, qui avait lui-aussi un enfant, un fils répondant au doux nom de Deshawn. Enora et Deshawn s'entendaient très bien. Et ce qui dû arriver finit par arriver. Non, non, il n'y eu aucune relation amoureuse ou même sexuelle entre les deux adolescents. Ils se considéraient comme frère et soeur. Non, Deshawn finit par grandir. Et, quand il eut 16 ans, l'armée le força à rejoindre les rangs de l'empire contre son gré lors d'un recrutement au village. Le général recrutant s'appelait Tinidor. Aracelly, elle, avait fini par cesser de craindre son ex-époux. Mais tout changea quand cet homme la vit, et qu'elle le vit. De retour chez elle, Aracelly commença à préparer des bagages pour quitter Carvahall, mais Tinidor fut plus rapide. Il arriva à la ferme et tua son ancienne femme pour retrouver sa fille, qui ne se souvenait plus de lui. Non, pour Enora, son père était le nouveau mari de sa mère et, bien qu'elle savait qu'elle n'était pas le fruit de ses entrailles, elle le considérait comme tel. Mais Tinidor ne l'entendit pas de cette oreille. Au final, il massacra également le pseudo père et le pseudo frère de sa fille et la ramena de force à Uru'Baen.

"On m'a toujours dit que nous étions maitre de notre destin, que ce que nous voulions, nous le pouvions. Mais je n'étais pas d'accord avec cette histoire. Non, moi, je savais qu'on n'était pas plus maitre de notre destin qu'un vassal maitre de son suzerain. La comparaison peut vous sembler dérisoire, mais c'est ce que je ressentais. Car si nous étions maitre de notre destin, expliquez-moi pourquoi certaines personnes meurent assassinés, pourquoi certains deviennent fous et pourquoi d'autres doivent passer leur vie dans un hôpital pour cause de maladie... Ne venez pas me dire qu'ils l'ont choisi, je ne vous croirais pas. Non, moi, je crois en l'existence d'une sorte de régisseur du monde. Pas en un seul Dieu qu'il faudrait vénérer, mais plutôt en un "grand horloger", un homme, ou plutôt une puissance supérieure, qui régirait et ferait évoluer le monde comme il le souhaite..."

Arrivée là-bas, elle eut la bonne idée de ne révéler à personne qu'elle était capable de magie. Elle décida de rester plus ou moins discrète, du moins en ce qui concernait ses aptitudes particulières. Son père l'obligea à manier les armes, bien qu'elle détestait cela. Selon lui, c'était une nécessité. Néanmoins, la jeune fille changea sur un point. Elle qui était si prude auparavant, si respectueuse des bonnes moeurs, elle changea en grandissant. Outre cela, elle resta plus ou moins la même, juste en plus froide et plus distante, on ne sait si c'est dû à sa timidité ou à son envie de passer inaperçu.

Malgré tout, elle n'a jamais oublié les convictions que sa mère lui avait inculquées. Elle savait qu'elle faisait partie des Vardens et une part d'elle-même souhaitait rejoindre cette minorité assez téméraire pour s'opposer au Roi. Mais une autre part d'elle-même préférait choisir la sécurité et ne se mêler à aucun camps. Parfois, elle se surprend à imaginer sa vie aux côtés de sa mère. Elle n'avait que 12 ans lors de la mort de sa génitrice et, malgré un frère aîné présent et adorable, elle se sentait seule à Urû' Baen. Les villageois de Carvahall lui manquaient. Elle ne recevait pas d'amour chez elle à son goût, alors, elle en cherchait ailleurs... C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de son amant. Allez savoir si elle l'aime ou non, s'il l'aime ou non. Ils apprécient juste la présence de l'autre, ainsi que la proximité de leur corps.

On la regardait se mouvoir, elle affichait en public ce sourire angélique, ce regard rieur, et sa voix douce et calme captivait. On lui aurait donné le bon dieu sans confessions, et pourtant, je savais pertinemment de quoi elle était capable. Quand on la pensait pure, je la savais souillée. J’avais vu apparaître dans ses yeux cette lueur d’assurance qui clochait tant avec cette fille à laquelle vous songiez. Et mon corps qui venait se coller au sien, mes mains qui redessinaient ses courbes, et qui finissaient par venir chercher l’une des siennes, pour la mener dans une autre pièce, vers un nouveau lendemain.
    Malgré tout, je ne doutais pas pour autant de sa fragilité, de cette faiblesse qui surplombait la puissance de son caractère, et de ce mal-être qui la rongeait, puissant, venimeux. Parfois, en me plongeant dans son regard, je ressentais le vide qui l’habitait, le froid polaire qui enserrait son cœur. Ses mains étaient alors machinalement venues faire sauter les boutons de ma chemise, tandis que nos figures se rejoignaient. Je me laissais faire, à chaque fois, en sachant qu’il n’y avait que ça pour que ses cauchemars cessent, qu’elle s’y perde jusqu’à effacer ces fantômes qui la hantaient. Et quand sa chevelure reposait sur mon épaule, je savais que ses larmes avaient séché.

Informations
Complémentaires

|| Camp :Neutre, mais elle va devoir faire un choix assez rapidement.

Derrière
L'écran

|| Nom ou Surnom : Hypnotic' Song
|| Présence sur le forum :(Êtes vous présents 7/7 ?) 7/7
|| Nombres de lignes en Rp :(Combien en faites vous ?) Tout dépend de la personne avec qui j'écris. Je peux faire 30 lignes comme je peux en faire 80...

|| Signature : Hypnotic' Song
|| Code du règlement :Ok by Gwen

Dernière édition par Enora le Lun 9 Mai 2011 - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
{Membre}~> Humain <~Prince

Féminin
|| Age : 26
|| Date d'inscription : 18/05/2009
|| Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 19:21

Wahouh ! Une nouvelle membre ! Qui en plus à l'air assez douée au niveau de l'écriture !
Bon bah...Bienvenue parmi nous...Euh...3 xD (Oui tu découvriras assez vite qu'on a environ tous 2 personnages ;p)
Sincèrement, j'aime beaucoup ta présentation, très originale, je suis vraiment impatiente de lire la suite =)
Rowan
{Membre}~>Humaine<~Courtisane

Féminin
|| Age : 22
|| Date d'inscription : 06/08/2009
|| Nombre de messages : 91

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:
Camps: Empire (?)

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 19:54

Si ça c'est pas de la présentation...propre, agréable, j'ai hâte de voir le background (une fan de Vampire Diaries, oserais-je avancer ?) ! Bienvenue parmi nous - je t'ai déjà adopté en tout cas ;P
Gwenaëlle
{Admin}~>Humaine<~Dragonnière

Féminin
|| Age : 23
|| Date d'inscription : 22/03/2009
|| Nombre de messages : 466

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:
Camps: Empire >.

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 19:57

Bienvenue à toi ^^
(Bon je suis la fondatrice connectée sur son compte, la flemme de changer u_u)
Tu écris très bien, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ^-^ Ca fait du bien d'avoir un autre membre =DD Bon il faudra que tu t'habitue à notre folie, mais cela se fait vite ^o^

Spoiler:

"Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous" O. Welles.
Enora

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 20:17

Merci à vous... Very Happy
En tout cas, vos commentaires me mettent la pression pour l'histoire... Il faut que je mette les bouchées doubles ^^
Je ne suis pas vraiment fan de Vampires diaries... Je regarde la série en anglais, mais c'est tout... Je trouvais plutôt que Nina Dobrev correspondait bien au personnage que je comptais créer !
Depuis le temps que je cherchais un forum sur Eragon, je pense que je pourrais m'adapter à la folie. Enfin, il faut aussi dire que je suis un peu folle. C'est vrai, quoi, quand j'ai pas bien dormi la nuit, je deviens accro au flood et je raconte ma vie (comme maintenant, par exemple ^^)

Enfin, je vais faire mon histoire... J'y cours, j'y vole Enfin, non, j'y vole pas, puisque j'ai pas de dragon. Bah quoi, il faut bien se mettre un peu dans l'ambiance du forum, non ??
Selena
{Membre}~>Humaine<~Reine

Féminin
|| Date d'inscription : 11/09/2009
|| Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 20:20

C'est bon, on t'a déjà adoptée si tu es aussi atteinte que nous ! Wink
(Je ne dis pas rebonjour, car c'est mon double compte que j'ai avec Murtagh =p)
Gwenaëlle

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

Toi je t'aime déjà *o* Folle, floodeuse... Tu as tout pour être sur ce forum dis moi x)
Ne te met pas trop la pression non plus, on est pas pressée ici, vue que nous ne sommes que trois, enfin quatre maintenant x)

Spoiler:

"Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous" O. Welles.
Mael
{Membre}~> Humain <~Prince des voleurs

Féminin
|| Date d'inscription : 17/08/2009
|| Nombre de messages : 48

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:
Camps: Vardens

Gwenaëlle a écrit:
Bienvenue à toi ^^Bon il faudra que tu t'habitue à notre folie, mais cela se fait vite ^o^

Parles pour toi, merci Cool Vardens power Bienvenue ! J'espère que à bat Morzan tu te plairas on a des dragons chez les vardens Very Happy
* schizophrénie OFF*
Enora

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 20:38

Oh... Tu joues la mère et le fils ! C'est bizarre, hein, faire des RPs avec soi-même ^^ Quand je disais que j'étais folle...
Ca va, pour la pression, je gère... Et puis, je n'ai pas grand chose à faire d'autre, alors ! Et puis, même que j'ai presque fini l'histoire aussi ! Enfin, si on compte les double-comptes, vous êtes plus que trois =D

Tu espères que je me plaise sur le forum... Mais je m'y plais déjà ! Et tu verras que dans mon histoire il y a une possibilité pour que Enora finisse par rejoindre les Vardens... tout comme elle pourra rejoindre l'Empire. Alala, les histoires de famille ! ^^
Enora

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 21:07

Double post, je sais, mais je signale la fin de la construction de ma fiche. J'espère que j'ai été à la hauteur de vos espérances...
Gwenaëlle

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 21:22

On me tue si je dis que tu n'es pas validée x))
Donc j'ai l'honneur de te dire que tu es validée, ta fiche étant parfaite, je n'ai rien à redire. Je te mets en neutre ^^

(et je t'encourage à rejoindre les Varden, crois en ceux qui n'ont pas eu le choix x) et puis ça fera de la compagnie à Maël x))

Spoiler:

Enora

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 21:24

Merci !
Faut voir, faut voir...
Gwenaëlle

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 21:26

Après tu n'as plus qu'à choisir avec qui tu veux RP Wink (enfin faut voir qui à du temps x))

Spoiler:

Selena
{Membre}~>Humaine<~Reine

Féminin
|| Date d'inscription : 11/09/2009
|| Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 21:35

C'est vraiment parfait...D'ailleurs, tu nous as données envie à moi et Gwen de refaire nos fiches vieilles de 2 ans et qui font patates à côté de la tienne x)
Moi j'ai du temps libre ! Vive les vacances ! Wink
Enora

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 21:52

Bon, pour le RP, j'ai fait une demande ^^

Je peux être contente de moi, alors ! Oh et puis, on s'améliore avec le temps... Vous verriez mes premières fiches de présentations qui datent de il y a 3 ans... Même celles de l'année passée, elles sont vraiment ratées ^^
Ah oui, toi aussi ? Pareil pour moi ! Comme ce que j'étudiais ne me plaisait pas, je suis en vacances jusqu'au 15 septembre. D'un certain point de vue, j'ai de la chance ^^
Gwenaëlle

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 21:54

u_u et moi je passe mon bac Français xDD Et l'an prochain mon c'est la dernière année de lycée... C'est flippant dit comme ça o.O x))

Spoiler:

Enora

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 21:56

Ow... Le système scolaire français...
xD Je suis belge, j'ai du mal à me repérer... Enfin, les études universitaires qui nous plaisent pas, ça a ses avantages ^^
Gwenaëlle

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 21:58

^-^ Enfin on va peut être arrêter le flood, non ? é_è je suis Admin je dois empêcher cela =O

Spoiler:

Enora

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 22:04

Oui, oui... =D
Quel dur boulot, être admin ^^
Mael

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 22:11

Selena a écrit:
C'est vraiment parfait...D'ailleurs, tu nous as données envie à moi et Gwen de refaire nos fiches vieilles de 2 ans et qui font patates à côté de la tienne x)
Moi j'ai du temps libre ! Vive les vacances ! Wink

Moi aussi alors ! (allez pan, trois présentations dans ta faaace)

Citation :
Et tu verras que dans mon histoire il y a une possibilité pour que Enora finisse par rejoindre les Vardens... t

*agite ses pompoms* rejoins-nous - enfin, rejoins moi - j'ai des cookies jocolor
Enora

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 22:13

Chouette, des cookies !!! Les brownies au chocolat, tu en as aussi, je les préfère !! =S
Mael

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 22:15

Je suis prêt à mettre mon tablier et ma toque si il le faut rabbit
Enora

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 22:17

Oh et bien, je rejoins les Vardens sans hésiter alors ! :-)
Gwenaëlle

Féminin

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:

MessageSujet: Re: Enora [finie]   Lun 9 Mai 2011 - 22:41

Rejoins les Varden et c'est moi qui t'offre des gâteaux =D (Maël à déjà faillit me tuer à coup de de gâteaux ==)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enora [finie]   

Enora [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1