AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vanir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vanir   Mer 30 Juin 2010 - 0:28

Vanir
    # Nom : -
    # Prénoms : Vanir
    # Surnoms : --'
    # Âge : Très jeune pour un elfe.
    # Race : Elfe
    # Magie : Évidemment !

Description :

# Physique :

Vanir est un elfe jeune et fort.
    Beau et altier, il a de ravissantes fossettes, ce qui est rares chez les elfes.
    Ses pommettes sont saillantes, ses yeux d'un noir corbeau peuvent être à la fois rieur lorsqu'il est avec ses amis, et redoutables, tels des gouffres, en face d'un ennemi ou d'un potientiel concurrent.
    Il est grand, fin, souple et agile. Il porte ses cheveux noirs mi-longs, et ses lèvres charnues ne laisse pas insensibles les jeunes filles Elfes...

Il porte au poignée une étrange cicatrice, qui pourrait être effacée grâce à la magie, mais que Vanir opéfère laisser.

Vanir, farouche défenseur de la forêt,s'y rends souvent, et il n'est donc pas rare d'apercevoir une feuille ou deux dans ses cheveux ou dans ses habits.

Il préfère s'habiler avec efficacité qu'avec soin, mais sa classe naturelle le rends beau en toute circonstance, qu'il porte une courte et simple tenue ou une tunique de haute qualité.

# Mental :

Quoiqu'il en dise, et à son insu, l'homme garde toujours au fond de son coeur un reste de rancune envers celui qui lui a fait du mal, même s'il est bien convaincu qu'il n'en est rien.

Malgrè son jeune âge, Vanir a une opinion bien définie sur le monde. Pour lui, les elfes sont dominants. Il n'y voit là aucun mauvaise intention, pas de vantardise superflux.
Pour lui, de par leur force & par leur magie, c'est les elfes qui doivent régner sur l'Alageasia.
Bien que fidèle à Islanzadi et aux autres dirigeants du peuple Elfique, il a une vision qui se rapproche plus de celle de Rhunon, tout en en différant totalement.
Pour lui, tuer n'est pas une honte, être franc avec quelqu'un, au risque de le blesser -et pourquoi pas volontairement ?- n'est pas un crime, mais plutôt une qualité.
Il diverge cependant du point de vue de la forgeronne en ce qui concerne les dragons : ceux ci l'ont toujours fasciné.
Il est parfois tellement blessant avec ses mots que s'en est effarent, mais il est capable d'une grande tendresse également...

Son Histoire :

> ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements.

Vanir est le fils d'un des douze conseillers de la reine Islanzadi. Sa mère, elle, est une magicienne de haut niveau.
Depuis sa plus tendre enfance, jusqu'à ses dix ans - âge auquel il tient l'oeuf de Saphira dans ses mains pour la première fois-, c'est un enfant étonnant, et il est annoncé pour faire de grandes choses.
Lors de sa quatrième année, il monta en haut d'un Seigneur de la foret, et pas n'importe lequel-. Du sommet de l'arbre Menoa, il a écouté le vent soufflé à ses oreilles.
Et, involontairement et sans le savoir, a puisé une immense quantité de pouvoir dans l'arbre-femme.
Il est redescendu en sautant, se plantant devant sa mère et lui a dit d'une voix grave :
- Le monde est étrange, Mère. Mais l'étrangeté qui était devenu une normalité va être boulveersé..."

Le jour de ses dix ans, c'est à son tour "d'essayer" l'oeuf de Saphira.
Lorsqu'il voit qu'il n'est pas l'élu, dans son coeur commence à saigner une coupure, qui n'a toujours pas arrêté de saigner.
Au risque de créer une hémoragie, il ressace encore dans sa tête le moment où on est venue lui rechercher l'oeuf.
Une jeune elfe, d'une vingtaine d'année son ainé.
Belle comme le jour. Qu'il a tout de suite haït...

Details :

# Dragon : Non Sad
    # Animaux de compagnie : Maud, le chat garou, l'apprécie et passe souvent du temps avec lui.
    # Statut : Elfe magicien & escrimeur.

&&. Autre :

# Avatar : Gaspard Ulliel
    # Présence sur le forum : Quasiment tout les soirs, sauf en périodes de vancances scolaires, où cela dépends.
    # Nombre de lignes en général : Euh... J'ai l'habitude d'une dizaine...

# Signature : Misti
    # Code du règlement : COOL Smile

Féminin
|| Age : 26
|| Date d'inscription : 18/05/2009
|| Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Vanir   Dim 11 Juil 2010 - 12:43

Bonjour à toi =)
Tout d'abord désolée du retard, le forum commence un peu à déserter à cause des départs en vacances, etc...u_u"
Bref, déjà bienvenue parmi nous ^^

Pour ta fiche ensuite, il me semble qu'il manque 3/4 lignes pour le physique et le caractère, et environ 8 lignes pour l'histoire pour que tout soit parfait =) Après il faudrait qu'un admin ou modo me confirme ça.
Si tu as un soucis n'hésite pas à demander de l'aide ici.
Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanir   Mar 13 Juil 2010 - 3:29

It's my tuuuuuurn.

Je suis aussi désolée du temps que ça a prit avant de venir voir ( j'ai été un peu occupé, et même à ça, ça n'explique pas mon absence... u.u)

J'ai plusieurs petits points à soulever.

Premièrement, pour la description physique, serait-il possible d'en rajouter un peu plus ? Peut-être n'as-tu pas l'habitude de faire ainsi, mais c'est plus agréable à lire. Parlant d'agréable, si tu pourrais aussi éviter les sauts de lignes inutiles, ça rend la lecture plus facile, car sinon, on se demande si tu changes de sujet ou pas. Et ça, ce n'est pas que dans la description physique, mais ça revient partout.

Deuxièmement, pour la description psychologique, c'est ce qui est le plus important pour un personne. Si tu pourrais en rajouter plus là, aussi, ça serait géniale ! ( n'oublie pas les sauts de lignes ). Donc pour ça, je crois que c'est okay...

L'histoire maintenant. C'est encore plus important que le psychologique. C'est l'enfance qui forge le caractère. L'existence au complet permet de le finalisé. Alors en seulement 10-12 lignes, il est impossible de permettre à un personnage d'évolué et de nous donné la manière dont il va être joué. Autant pour toi que pour nous qui Rpgerons avec toi. Essaie de rajouter des lignes plus détaillé. Si tu as besoin d'exemple, va voir les présentations des autres membres, comment elles sont faite etc... Je ne dis pas ça pour te découragé, mais pour t'aider à t'améliorer et à avancé.

Après tout ça, je crois avoir tout dis :S
    Mon but n'est pas de t'énerver, loin de là ^^ Seulement xD il faut tirer le meilleur profit des personnages ;p

Bien à toi, Onyx Smile

Gwenaëlle
{Admin}~>Humaine<~Dragonnière

Féminin
|| Age : 23
|| Date d'inscription : 22/03/2009
|| Nombre de messages : 466

Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:
Camps: Empire >.

MessageSujet: Re: Vanir   Sam 17 Juil 2010 - 22:07

Merci à vous deux ^^

Bienvenu Vanir, désolé d'avoir mit du temps mais j'étais en Angleterre, et je n'avais pas internet (malheureusement >.<)

Bien je n'ai rien à redir, Onyx et Murtagh on déjà tout mit ^^

Spoiler:

"Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous" O. Welles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanir   

Vanir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1