AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Legends of Naravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrik
Invité



MessageSujet: Legends of Naravel   Mar 9 Fév 2010 - 15:36


Narrateur de Naravel a écrit:
Un rugissement bestial déchire le voile sombre du ciel nocturne. Dans un fracas terrifiant, une boule de feu énorme s'abat sur les remparts de la forteresse, arrachant des cris et carbonisant la chair. Debout sur les remparts, une silhouette se dresse pour affronter ses adversaires démoniaques: il entame une litanie qui glace le sang. Ses mots résonnent comme le tonnerre au dessus de la bataille.
En contrebas, les portes de la forteresse humaine s'ouvrent, et une vague de casques et de lances argentées foncent dans les rangs des ennemis en poussant une clameur sourde. Plus loin, couvert de sang, un petit guerrier robuste à longue barbe saisit sa conque et la porte à ses lèvres. La vibration retentit dans la vallée, et tous ses frères lèvent la tête, pour découvrir la dernière tentative de leurs alliés.
Refusant d'abandonner, les rescapés fondent sur les flancs de leurs ennemis dont les peaux vertes et sombres luisent. Des nuées ardentes explosent dans le ciel, projetant sur le carnage des formes infernales.
Au loin, sous les frondaisons obscures de la forêt, un groupe de cavaliers vêtus de capes blanches s'arrête devant un immense rocher. L'un d'eux pose pied à terre et déclare d'une voix claire et grave à la fois:
- Nous savons que tu es là, N'Elfir! Montre-toi!
A ces mots, deux grosses pupilles flamboyantes apparaissent dans l'obscurité au sommet du rocher, tandis que deux ailes ténébreuses de quelques quinze mètres d'envergure s'ouvrent face aux intrus. Une ombre s'avance sur l'échine de la bête, se découpant sous la voute céleste. Soudain, l'animal ouvre sa gueule hérissée de crocs immenses et émet un souffle strident qui pétrifie toute l'herbe au pied des visiteurs. Une voix profonde et inquiétante s'élève alors:
- C'est fini pour vous...


But du Rp: Nous avons voulu transformer les histoires platement connue des races tel que les elfes, les nains ou les orcs en adaptant tout à notre imagination. Les pistes de Rp sont large et l'histoire général sera entretenue tout au long de la vie du forum par des chapitres à fort rebondissement.
De plus, notre système RPG s'accorde autour d'un calculateur de dégâts entièrement codé par nos soins. Il permet donc aux membres de s'affronter convenablement et sans aucun effort Smile s'articulant autour d'un principe particulier et inovant pour les affrontements membre Vs membre. Venez le découvir par vous même!

Nous espérons que les terres de Naravel vous plairont. A très vite sur le forum.

Lien du forum:
venez nombreux! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Legends of Naravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Détente ♦ :: ♦ Pubs, Partenaires :: • Publicités-