AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
|| Admin
{Fondatrice}~>PNJ<~Impératrice de l'ordre
avatar

Féminin
|| Age : 23
|| Date d'inscription : 18/06/2008
|| Nombre de messages : 838
Localisation : Sur le forum


Un peu plus ?
Coté Coeur <3:
Relations:
Camps:

MessageSujet: Contexte   Sam 27 Juin 2009 - 23:08




    La guerre. Ce fut ce qui changea l’histoire de l’Alagaësia. Le pays prospérait, sans rien craindre. Les dragonniers veillaient sur le peuple. Pas une goutte de sang n’était versée ou presque. Les vols étaient toujours réglés avec simplicité et diplomatie. Tout le monde vivait heureux. Mais cela était avant.
    Galbatorix. Ce nom faisait trembler tout le monde. L’homme avait perdu sa dragonne, et avait forcé un autre dragon à éclore pour lui. Accompagné de ses treize parjures il décida de réduire la caste des dragonniers à néant. La bataille fut sanglante, sans pitié. Tous les dragonniers furent décimés après de longues heures de combat. Galbatorix se proclama roi de l’Alagaësia. Mais il ne savait pas.
    Espoir. Des dragonniers avaient survécus. Peu c’était certain. Mais il en restait. Ils préférèrent rester dans l’ombre. Bonne idée ou non, ils le firent, dans l’espoir de voir apparaître de nouveau dragonnier.
    Après des années de tyrannie Galbatorix avait perdu tous ses parjures qui c’étaient entre tué. Tous ? Non. Il restait toujours Morzan. Le grand. Le puissant Morzan. Le roi décida de créer une nouvelle caste de dragonnier. Bien entendu il fallait qu’elle lui soit fidèle, docile et soumise. Le serment en ancien langage, voila ce qu’il avait mit au point. Ainsi il était sûr de garder le contrôle. Trop fière, trop sûr de lui, il ne prit pas garde à la prophétie qui était entrain de se rependre.

    « Le dernier œuf éclora. L’espoir renaitra. Et de nouveaux dragons apparaîtront. Ainsi le combat recommencera »
    Le roi ne prit pas garde, pourquoi ? Car deux de ses œufs avaient éclos. Les deux dragonniers furent immédiatement mit sous serment. Les deux fils de Morzan. Murtagh et Eragon. Qui jusque là avaient grandit ensemble sous les coups de Morzan.
    Mais Galbatorix comprit bien vite qu’il fallait se méfier des prophéties. Qu’il fallait tout du moins en tenir compte. L’avant dernier œuf lui fut dérobé. Le roi était fou de rage. Il souleva des armées entières pour le retrouver. Ce fut vint.
    L’œuf avait déjà éclos. Pour des faux jumeaux. Un garçon une fille. Oui des. Car l’œuf ne donna pas un, mais des dragons. Deux petits dragonneaux parfaitement identique. A l’exception qu’il s’agissait d’un mâle et d’une femelle.
    Les fils de Morzan âgée de douze et quinze ans furent entrainés pour devenir de bons guerriers et de bons magiciens. Le roi comptait sur eux pour ramener l’œuf perdu et son dragonnier. Sans se douter qu’il n'y avait pas un mais deux dragonniers.
    Sept ans plus tard. Les deux dragonniers jumeaux, âgées maintenant de vingt ans, reste cachés. Alors que leurs deux dragons viennent de s’accoupler. Ainsi de nouveaux œufs vinrent changer le cours de l’histoire. Les œufs furent dissimulés aux quatre coins de l’Alagaësia, pour plus de sureté.
    Du coté de l’empire, une nouvelle dragonnière se voit mettre sous serment. Un dragon ayant éclos pour elle.

    Les dés sont jetés, maintenant il ne reste plus qu’à savoir, qui gagnera la lutte pour la survie de l’Alagaësia.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.superforum.fr
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ L'adoubement ♦ :: ♦ Règlement-